La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Triade De La Nuit

Aller en bas

La Triade De La Nuit Empty La Triade De La Nuit

Message  Gregus Mazi Mar 2 Avr - 23:02

<< Hedor! >>
Et voila qu'Arshe se met à crier de toute sa force... Bon, il faut que je me prépare.
<< Gregus!
-Oui oui un instant un instant! >>
Je rangeais mon livre, la caravane tirée par deux chevaux morts-vivants ne paie pas de mine, mais on s'y plaît bien.
<< Vous êtes prêt? Trois... Deux... Un... ! >>
Hedor attrapa son instrument. Moi j'attrapais mon bâton, et nous chantâmes comme des fous.

Nous sommes les trois amis!
La triade de la nuit!
Sagesse!
Finesse!
Hardiesse!

Je suis le démoniste noir, suintant de savoir!
Je suis la nuit sombre, marchand des ombres!
Je suis le guerrier argenté, et je tuerais pour sa volonté!

Nous sommes les trois amis!
La triade de la nuit!
Hardiesse!
Finesse!
Sagesse!

La connaissance apporte le pouvoir!
Les ombres apportent le réconfort!
Les lames apportent la mort!

Nous sommes les trois réprouvés!
La triade pourrie!
Décrépit!
Démolis!
Détruits!

Gregus Mazi est mon nom!
Et de mes flammes, je purifierais l'imbécile!
Hedor Korn, est mon identité!
Et de mes dagues, j'assassine la lâcheté!
Arshe FuriousSmash, c'est moi!
Et casser les gueules... C'est mon métier!

Nous sommes la Triade de la nuit!
Tous morts-vivants repentis!
Dame noire!
Douce mère de la nuit!
Dans la gloire, béni soit ton nom!

Nous sommes les trois amis!
Réprouvés décrépis!
La Triade de la nuit!
Volonté de dame Sylvanas sera exaucée!
Et nous vainquons... En son nom!

Et des rires joyeux, maléfiques, mélancoliques et sardoniques, retentissent dans les cieux. Ils continuent le chemin dans leur caravane réprouvée, tissée de cuir de sombredogue, dans les clairières de Tirisfall résonne la marche des morts-vivants, voila une joyeuse Triade.

Laissez moi vous présenter ces réprouvés là... Puisqu'ils ne peuvent se présenter eux mêmes.

Le premier qui tient les chevaux en laisse, c'est Arshe FuriousSmash, on le surnomme "Réprouvé d'Argent" à cause de l'armure qu'il chérit tant, dans sa mort il provoque celle de ses ennemis... Fou furieux qui ne peut se contrôler quand la bataille l'appelle, il se place entre l'ennemi et ses amis, pour le malheur des uns et le bonheurs des autres, ! La guerre, c'est son "Grand Dada!"

Celui qui tient un grimoire, c'est Gregus... Ou Richard Mazi, mais il préfère Gregus, c'est un démoniste qui aime les savoirs anciens, oubliés, et bien sûr il met ce savoir à profit. Il adore les artefacts magiques et les secrets bien cachés. Il est aussi le "porte-parole" de la Triade, les deux autres étant de trop fortes tête pour maintenir une discussion avec quoi que ce soit.

Et le troisième qui jongle avec ses dagues, c'est Hedor Korn, et c'est une bonne chose qu'il soit là, si ce n'était pas le cas, cela aurait fait longtemps qu'il ait poignardé des elfes au goulet des chanteguerres... Mais pas que des elfes de la nuit, mais aussi des elfes de sang... Mâles, bien sûr! Le "sans-mâchoire" possède nombre de secret et de ragot, il les échange bien contre de l'argent, de la bière... Ou des femmes.

Et ces trois compagnons forment la Triade de la Nuit, un petit groupe indépendant des corps d'armées... Mais ce n'est pas parce qu'ils sont libre qu'ils ne servent pas la dame noire, au contraire! Ils donnent des informations aux réprouvés de Lordaeron, les déplacements ennemis ou la situation des camps neutres... Tout y est, là dedans!

Mais que font ses acheteurs de guerre, si loin des champs de batailles retentissant de haine et de gloire?! Soyez étonnés, mes amis... Mais c'est Hedor Korn, oui, le Narcissique Masqué, qui a proposé de passer revoir un peu de pays. Implicitement tout ce qu'il voulait c'est aller voir des femmes de joie à Lune d'Argent... Arshe ne manquera jamais de faire remarquer que "les plus belles, ce sont les orquesses d'Orgrimmar, !" ce à quoi on lui répondit "Ouai mais tes orquesses, elles te regardent pas si t'es pas orc, !".

La caravane, nommé "Refuge noir", se baladait tranquillement sur le chemin vers Brill. Hola! Tout s'arrête? Mais pourquoi?! Des Réprouvés! Des amis! La Triade présente ses sincères salutations, et en profitent pour se renseigner sur le petit pays natal... Jusqu'à ce qu'une question soit posée, par Arshe.

<< Dites, mes braves... Vous sauriez où on pourrait trouver Murmure Nightray?
-Celle là?! Sait' pas, ça fait un moment qu'on l'a pas revue... p'tet que vous la trouverez sur vot' chemin, avec un peu de chance?
-Merci bien, l'ami! Que la Dame Noire veille sur vous, et vous récompense de vos prouesses!
-Pour la Dame Noire!
-Pour la Dame Noire? >>

Tous se sont excités, d'un coup, et tous levaient leurs poings en l'air - tous! Hedor y comprit -
<< Pour la Dame Noire!!! >>

Et Arshe donna un coup sur ses vieux chevaux, continuant leur chemin tranquillement... Destination Brill, où l'on pourra resserrer les fers à chevaux... Et peut-être s'envoyer une pinte ou deux?
Gregus Mazi
Gregus Mazi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum